Le Salon Rouge d’Aiichou

Nomination aux Gémeaux 2024 | Joie et Déception | Aïcha Black ♡

Aïchou Episode 1

Send us a text

Avez-vous déjà ressenti une immense joie mêlée à une déception amère? Rejoignez-moi alors que je vous livre tous les détails de ma récente nomination aux Gémeaux 2024 pour la meilleure actrice de soutien. Partagez mes hauts et mes bas alors que je célèbre cette reconnaissance tout en m'interrogeant sur le manque de félicitations de personnes proches. Ensemble, nous explorerons pourquoi il est si difficile de ne pas prendre personnellement l'indifférence apparente des autres, surtout sur les réseaux sociaux, et pourquoi la reconnaissance joue un rôle crucial dans notre carrière. 

Ensuite, je vous invite à plonger dans mon parcours personnel et à découvrir des conseils pratiques basés sur vos propres expériences. Vous aurez la chance d'entendre des réponses à des questions posées par de véritables fans et des utilisateurs de Reddit. Et pour renforcer l'engagement de notre communauté, je lancerai un concours unique: une chance de gagner un bain romantique avec moi! Préparez-vous pour une conversation sincère et inspirante, et assurez-vous de rester connectés pour nos futurs épisodes enrichissants.

Support the show

Check out my podcasts on PATREON : https://www.patreon.com/aiichablack

More of me 👉 https://linktr.ee/aichablack

Contact : info@aichablack.com
www.aichablack.com

Speaker 1:

Bon matin 2024, reviensvenue, bienvenue, si t'es nouveau. Nouvelle sur ma tentative de podcast. Cette tentative de podcast est sponsorisée par Eros et compagnie. Merci, eros et compagnie. Avec le code AïchaBlack, tu peux économiser 15% de rabais, surtout, surtout ce qui est en magasin. Donc, merci. Maintenant, peut-être que j'ai à faire des petites suggestions de jouets, mais en attendant, tu peux aller sur wwwerosacompanycom et utiliser mon code pour tout et n'importe quoi. Gang, gang. Aujourd'hui, en date d'aujourd'hui, on est quelle date On est aujourd'hui. Puis, j'ai envie de parler, c'est sûr que le podcast. Dans le fond, je vais parler de sex work. J'ai déjà filmé quelques entrevues, mais j'attends le montage de ces épisodes-ci. Donc, en attendant, je vais juste parler solo-dolo, répondre à des questions, des fois qu'on me pose et des choses comme ça. Donc, déjà comment ça va, déjà comment ça va Ce temps-ci, je ne sais pas comment je vais. C'est difficile à dire. Parce que C'est difficile à dire, je ne sais pas trop comment je vais Ce temps-ci. C'est un peu difficile pour moi. Je ne sais pas comment le dire. Je ne sais pas comment les gens font pour ne pas être susceptibles sur les réseaux sociaux face aux gens qui se disent leurs amis. En ce moment, j'ai une nomination au Gémeaux de 2024 pour meilleure actrice de soutien. Je suis très contente, mais on dirait que je suis la seule au monde à être contente. Puis, je me dis j'ai vraiment besoin que les autres soient contents pour moi. Mais en même temps, oui, on dirait que quand les gens autour de moi ont des bonnes nouvelles, j'aime ça être contente pour eux. Après, quand j'ai une bonne nouvelle, et que j'ai ça être contente pour eux, fait qu'après quand j'ai une bonne nouvelle, pis que j'ai l'impression que je suis seule dans ma bonne nouvelle, on dirait que ça me blesse. Oui, je vais pas commencer à faire comme si y'a personne qui est content pour moi. Y'a plein de gens contents pour moi, plein de gens comme étant 4 personnes, merci les 4. Mais dans un autre sens, plein de gens comme étant 4 personnes, merci les 4. Mais dans un autre sens, je vois des. Puis, le pire, c'est que je me suis dit écoute, ben Aïcha, on va dire t'as une nomination, c'est une super bonne nouvelle, t'es super contente, t'es super excitée, t'as travaillé fort, j'ose espérer. Puis, super excitée, t'as travaillé fort, j'ose espérer. Puis, il y a des gens qui sont tous les jours actifs sur les réseaux, qui voient tes affaires, qui te parlent comme si vous êtes amis qui te demandent des services, comme si vous êtes amis, tu partages leurs bonnes nouvelles quand ils en ont une. Et quand t'es au courant, puis, là, je me suis dit je vais partager ma joie.

Speaker 1:

Puis, et quand t'es au courant, pis là, je me suis dit, je vais partager ma joie. J'ai pris le temps d'aller partager ma nomination de Gémeaux à 200 personnes, plus que ceux à qui je parle, mais 200 personnes. Et dans les 200 personnes, j'ai eu comme 4 félicitations. Je suis comme wow, sauf que je suis la seule à être contente dans le fond. Ok, meanwhile, je vois quelqu'un ici qui gagne une médaille partagée dans 2000 Stories. Ok, quelqu'un ici a un rôle là, partagé dans 2000 Stories, ok, ok, 2000 à 100 Gémeaux, silence radio.

Speaker 1:

Je suis comme, je sais pas comment pas mal le prendre. Je ne sais pas comment pas mal le prendre, en fait, c'est ça l'affaire. Mais bon, i guess que je, i guess que c'est mon problème. Puis, comme c'est mon podcast, bon, j'en parle aux trois personnes qui écoutent. Merci, les trois personnes qui écoutent.

Speaker 1:

Sinon, comment ça va côté travail, ça va, ça va Là en ce moment, avec toute l'impulsivité que j'ai dans mon cœur. J'ai supprimé mon uniforme. Je suis, je trouve que je ne mets pas assez d'efforts dedans Et peut-être que je n'aime juste pas assez ça, mettre des efforts sur OF. Alors j'ai supprimé le uniforme en question. Je ne prendrai plus d'abonnement mensuel pour ça. Je pense que je préfère mettre mon énergie à deux endroits qui s'appellent la webcam. J'aime ça en direct, c'est fun, mais cam to cam Et le client en personne, bien sûr, bien sûr. bonsoir pour le mois battre le dernier mois, c'est bien comment je contente, logique, quand même gagné 6800, si je me suis bien à mon site, environ 6800.

Speaker 1:

Puis, j'essaie de réinvestir dans le fond, dans les annonces. J'annonce sur Léo, sur Triste, sur où j'annonce? Sur Léo, sur Triste, sur Murb. Murb, ça coûte cher, mais je ne sais pas si ça me rapporte tant que ça, dans le sens où j'ai comme eu deux personnes qui m'ont dit qu'ils venaient de Murb. Ça coûte cher, mais je ne sais pas si ça me rapporte tant que ça, dans le sens où J'ai comme eu deux personnes qui m'ont dit qu'ils venaient de Murb. Donc, à suivre, j'ai triste Que la plupart des gens qui sont sur Triste m'ont aussi vu sur Léo.

Speaker 1:

Préalablement, ils ont comme confirmé mon identité en allant sur Triste, disons. Puis, sinon, j'ai quand même beaucoup de gens qui viennent de Léo. Puis j'ai mes réguliers d'avant. Mais mes réguliers d'avant, ils venaient plus de hommes-chises. Avant que Léo achète hommes-chises, bien sûr, il y a plus de hommes-chises.

Speaker 1:

J'aimais pas trop trop annoncer un team, maintenant il y a un de hommes chise. Je n'aimais pas trop trop annonce intime. Maintenant, il y a un nouveau site, c'est Escort Intime. Pour le moment, je ne pense pas que ça me rapporte grand-chose. J'ai reçu des DM directement sur la plateforme. Il faut sûrement désactiver ça parce que ça m'énerve trop. J'ai reçu des DM.

Speaker 1:

Mon téléphone a coupé. Well, tant pis pour le son. Je sais pas où est-ce que je t'ai rendu. Mais je pense que à chaque fois que je me dis je vais enregistrer, donc, je mets le téléphone en mode avion pour pas que les gens appellent. Mais je réalise après que, comme je suis en mode avion, mon storage ne va pas sur ma mémoire iCloud. Donc, ça remplit le téléphone. Oh, là, là, alors, je manque de storage, comme on dit. C'est ça, c'est pas mal, ça qui se passe côté S-Work. Je vais essayer de faire plus pour le mois d'avenir.

Speaker 1:

J'ai plusieurs nouveaux clients à Ottawa. Ottawa, c'est fait pour moi, je crois. Ça, c'est bien, pas ça, ottawa. Je pense que j'ai fait à Ottawa le même montant que j'ai fait tout le reste de la semaine ailleurs Ailleurs à Montréal.

Speaker 1:

Donc, ottawa Gangs Désolée pour les coupures. J'espère que là, j'ai tout effacé ce moment-là. La prochaine fois, je filme avec ma caméra, je crois. Mais la chose, c'est que j'aime ça, ne pas avoir à aller à l'ordi et faire du montage. Ok, donc, c'est ça que s'est passé cette semaine, ce mois-ci, le mois dernier, j'ai fait une entrevue ça fait un petit bout quand même avec le podcast. S'exprimer sans tabou, c'était moi.

Speaker 1:

J'ai trouvé ça très intéressant comme discussion. J'ai trouvé ça bien fun. Donc, allez sur leur Patreon, encourager les filles. Puis elles ont mis les extraits sur TikTok. Oh lolo, ils trouvaient ça bien le fun. Donc, allez sur leur Patreon, encouragez les filles. Puis, elles ont mis les extraits sur TikTok. Oh lala, il y en a là.

Speaker 1:

Ils sont fous. Ils veulent défendre les patrons racistes à tout prix. Ils ont besoin de défendre les racistes. Ça me dépasse à chaque fois. Je suis comme toi. T'es pas raciste, reste pas raciste, entre guillemets.

Speaker 1:

Pourquoi tu as besoin de défendre les racistes tout le temps, en fait, pourquoi? Ma question, c'est quand quelqu'un dénonce le racisme, si tu n'es pas raciste, pourquoi c'est les racistes que tu veux défendre et non la personne qui le vit. Toi, tu te réveilles le matin, oh mon Dieu, elle joue la victime. Ton problème, c'est que je dénonce le On me pose une question sur ma vie Est-ce que tu as vécu du racisme?

Speaker 1:

Je dis oui. Je réponds t'es fâchée. Je ne vois pas en quoi c'est jouer la victime de raconter sa vie. Tu te racontes.

Speaker 1:

Si je te dis hier j'étais à l'épicerie, je ne suis pas victime de l'épicerie, c'est ça qui est arrivé. Si je te dis j'est comme des rats, c'est pas parce que ça me fait de la peine dans mon cœur, C'est juste, c'est ça qu'il a dit. Fait que je te le dis. Mais les gens, oh mon Dieu, là, ils vont dans la section commentaires fâchés, fâchés, fâchettes, comme si le raciste était leur père. Mais tu vois, c'est ça que je pense. Je pense que tout le monde qui est fâché sur TikTok et qui vient défendre les racistes, c'est parce que leur père l'est, leur père l'est, peut-être leur mère, peut-être leur grand-mère, peut-être toute leur famille. Ils sont dans le déni par rapport à eux-mêmes.

Speaker 1:

Mais sinon, pour quelles raisons? de quelqu'un qui te dit qu'elle a vécu du racisme, pour être fâchée contre la personne qui l'a vécu et non la personne qui l'a fait? Dans quel monde est-ce que t'es pas raciste et que c'est la personne qui dénonce le racisme qui te dérange? Si t'es pas raciste, tu devrais au moins ne pas aimer que ça continue. Si t'aimes pas que ça continue, va chialer contre ceux qui qu'ils font comme la personne qui est en train de le dénoncer en ce moment, ou sinon, ils viennent pour me dire que, oh là, là, le racisme n'existe pas. Elle joue la victime, mais elle ne parle pas du racisme anti-blanc.

Speaker 1:

Mais je pensais que tu as joué la victime parler de racisme. Si toi, tu vas parler du racisme anti-blanc, comme moi, je parle de racisme, on joue tous les deux la victime. Non, alors laisse-moi jouer ma victime tranquille, va jouer la tienne ailleurs. Bref, c'est ce que j'ai vécu dans les dernières semaines. Moi, je te dirais d'aller écouter tout ça. Quoi d'autre? Le studio c'est difficile d'aller en studio ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi. Je vais sûrement changer de studio. J'ai dit ça à voix haute dans ma tête, mais peut-être que je n'ai pas changé non plus. On pense à faire une deuxième série pour BGFL, qui serait un peu plus, en fait, plus discussion comique que discussion engagée. Toby continued.

Speaker 1:

Puis j'ai mon podcast, que je veux, comme tu vois si, être plus pour parler de support. Donc, on verra là, je peux lui ça comme ça, as in plus tard. Les questions, côté est ce work, mon expérience, des commentaires sur ton expérience, des questions à ce réel fans, des gens, de petites questions à la Reddit que tu m'envoies par courriel, que je réponds, puis je donne mon conseil. Ce serait bien. Donc, je publie ça comme ça, puis on se revoit la semaine prochaine ou demain, la semaine prochaine ou demain. Merci encore une fois à Eros et compagnie de sponsoriser le nouveau podcast avec le compte promo. Aïcha Black Économise 15% sur tous tes choix.

Speaker 1:

Puis, je dis choix, ça inclut aussi des petites huiles de massage, des affaires pour le bain, des bains romantiques. Ah, puis là, je vais faire tirer un bain. Je vais faire tirer un bain avec moi. Partage gagne un bain romantique. Ah, peut-être que je vais faire tirer un bain. Je vais faire tirer un bain avec moi. Partage, gagne un bain avec moi. Partage, si tu veux perdre un bain avec moi, toutes les grosses aufemmes racistes du Québec vont bien partager, hein, les gars. Partage, il court la chance de ne pas avoir de bain avec moi. Bisous, bisous, cœur, cœur.

Podcasts we love

Check out these other fine podcasts recommended by us, not an algorithm.

Black Girls From Laval Artwork

Black Girls From Laval

Naï (Aïcha Black), Christle et LauToTheRey